acheter des followers

Instagram, la plateforme de partage de photos compte environ 500 millions d'utilisateurs actifs par mois. Qui ne voudrait pas toucher un public aussi large ? Les célébrités, les hommes politiques et les autres personnalités publiques ont de nombreux adeptes sur les réseaux sociaux, mais ce n'est pas tout. Selon un rapport, de nombreux grands hommes politiques ont eu recours à l'achat d'abonnés. En effet, il est important de noter que les comptes célèbres utilisent très souvent l'achat de followers sur Instagram, Facebook et d'autres réseaux sociaux. Alors, pourquoi pas vous ?

De plus, on sait à quel point il est difficile de gagner des abonnés de façon naturelle sur une plateforme ultra-concurrentielle comme Instagram. Il peut être difficile de résister à un raccourci. Mais pourquoi acheter des followers et cela en vaut-il la peine ? Obtenez les réponses à votre question dans cet article.

Réseaux sociaux : pourquoi acheter des followers ?

Tout le monde veut être populaire sur les réseaux sociaux. Votre contenu est peut-être bon, mais ne sera-t-il pas plus beau s’il reçoit 10 000 likes ? Que vous soyez un influenceur qui veut attirer l’attention sur votre contenu ou une marque montante qui veut davantage de prospects, les mesures de popularité comme le nombre de followers sont importantes. Le résultat ? Il y a de plus en plus de profils qui décident d’acheter des likes, followers et vues afin de gagner en popularité.

D’un autre côté, l’achat d’abonnés a fait qu’il y a près de 150 millions de faux comptes seulement sur Instagram. Les influenceurs sont particulièrement sensibles à ce problème. Comme le nombre de followers permet aux influenceurs de séduire les marques, ceux-ci sont tentés d’avoir recours à des méthodes louches comme l’achat de faux comptes et ceci peut être très préjudiciable.

Aujourd’hui, il est possible d’acheter de vrais followers, likes et vues avec des comptes actifs et 100 % réels. En effet, il existe des plateformes qui proposent ce type de service aux particuliers, entreprises et personnalités publiques afin de booster leur visibilité et parvenir à sortir du lot.

followers-acheter-marche-pas

Avoir de nombreux followers : quels avantages ?

Les réseaux sociaux sont plus accessibles que jamais à notre époque. Presque tout le monde possède un compte sur Facebook, Instagram, Snapchat, etc. Si pour certains c’est un moyen de rester en contact avec le monde, pour d’autres, c’est un bon moyen de passer le temps. Ainsi, vous pouvez aussi passer votre temps sur des applications comme Instagram. Et en faire une activité productive, notamment si vous avez beaucoup d’abonnés.

Gagner davantage de followers sur les réseaux sociaux

Une fois que vous avez accumulé un nombre important de followers, vous devenez plus visible. Votre profil sera visible par les abonnés de vos abonnés. Cela vous aidera à avoir davantage de followers. En outre, une fois que vous avez atteint un certain nombre d’abonnés, vos publications commencent à apparaître dans la page “Explore” d’Instagram. Et c’est le genre de notoriété que les utilisateurs recherchent par le biais d’Instagram.

Obtenir plus de clics sur son site web

Dans la partie biographie d’Instagram, il y a une section où vous pouvez ajouter le lien de votre site web. Lorsque vous avez de nombreux followers, les gens s’intéressent à votre entreprise. Cela les incitera à cliquer sur le lien et à le suivre, ce qui les conduira sur votre site web. C’est une autre façon de faire en sorte que votre entreprise soit favorablement influencée par le nombre d’abonnés d’Instagram.

Améliorer sa notoriété sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont utilisés pour acquérir le plus de notoriété possible. Lorsque de nombreuses personnes vous apprécient et vous montrent leur intérêt, cela vous rend certainement plus heureux. Et la célébrité a aussi ses propres avantages. Les gens qui vous entourent, comme vos amis, auront une meilleure image de vous et vous aurez une bonne réputation. La célébrité attire plus d’opportunités.

Pour un compte professionnel, vous pouvez obtenir plus de clients. La raison pour laquelle les gens ouvrent un compte professionnel sur Instagram est le développement de leur entreprise. Une entreprise ne se développe sur une plateforme de réseaux sociaux que si de nombreux utilisateurs consultent vos services et produits.

Si vous avez de nombreux abonnés, cela augmentera le nombre d’utilisateurs potentiels qui pourront découvrir votre entreprise. Si vous pouvez attirer de nouveaux clients, votre crédibilité en sera affectée. Vos clients et prospects verront que votre entreprise est de plus en plus populaire, ce qui vous permettra de gagner davantage leur confiance. Un atout non négligeable pour les professionnels !

acheter des folowers

Achats de faux comptes : quelles sanctions ?

En novembre 2018, le réseau Instagram a annoncé qu’il allait prendre des mesures à l’encontre des activités non authentiques sur sa plateforme afin de maintenir ses valeurs et sa crédibilité. Les modérateurs ont ainsi commencé à supprimer les likes, followers et commentaires soupçonnés de provenir de faux comptes, tels que ceux achetés sur des applications tierces.

Au moyen d’outils avancés, Instagram identifie les faux comptes et leur envoie une alerte dans l’application pour les informer que leur faux engagement a été repéré. Les responsables de la plateforme ont déclaré que de nombreux utilisateurs ayant un nombre élevé d’abonnés ou un taux d’engagement important sont surveillés de près. Et Instagram n’est pas la seule plateforme qui s’intéresse à ces activités suspectes et ces faux comptes qui peuvent induire les utilisateurs en erreur.

Sachez également que si vous persistez à acheter des followers qui s’avèrent être de faux comptes, vous vous exposez à des conséquences telles que le blocage de votre compte, car cette pratique viole les directives et les conditions d’utilisation de la plateforme.

D’un autre côté, avoir de faux comptes comme followers finira par vous décrédibiliser. En effet, cela vous aidera à obtenir un engagement précoce, mais qui diminuera rapidement puisque les faux comptes n’interagiront pas avec vous lors de vos publications. En d’autres termes, c’est un investissement inutile qui, en plus de ne rien vous rapporter, peut vous exposer à des sanctions.

Acheter des followers, ça marche ou pas ?
Par Acheter des followers, ça marche ou pas ?
Noter cet article Noté /5
Cet article est noté à 5/5 par 3 de nos lecteurs
Partager ce contenu