anthedesign-pop-up

Nous vous l’accordons, les pop-up sont parfois irritants et désagréables d’après les internautes. Ces petites fenêtres qui s’ouvrent soudainement alors qu’ils sont en pleine lecture sur votre page web avaient mauvaise réputation. Mais c'est le moyen le plus efficace pour communiquer en ce temps de crise du coronavirus. Les internautes, ayant les yeux rivés sur l’écran jour et nuit, ont besoin plus que jamais d’être informés par tous les moyens, dont les pop-up.

Votre site est un des seuls moyens de communication dont vous disposez en ce moment pour rester en contact avec vos clients, vos prospects et collaborateurs. Il est donc primordial de les tenir informés sur votre situation actuelle. Cela peut se faire en y intégrant un pop-up ! Indiquez à vos clients si votre entreprise est fermée ou ouverte, ou les avertir d’un quelconque aménagement de votre activité pour éviter toute confusion et continuer de les fidéliser. Nous vous proposons des formules adaptées à vos besoins pour installer un pop-up sur votre site web.

Qu’avez-vous besoin d’indiquer dans le pop-up ?

Considérés longtemps comme intrusifs, les pop-up séduisent de nouveau et s’avèrent de plus en plus utiles. Nous pouvons affirmer que c’est actuellement l’une des méthodes qui fonctionnent le plus pour informer les clients sur une situation particulière, comme celle de la crise de COVID-19.

> Votre entreprise est fermée ? Indiquez-le clairement sur chacune de vos pages web pour ne risquer aucune confusion. Ne laissez pas non plus vos clients chercher par leurs propres moyens : l’information doit venir de votre part durant cette pandémie.

> Votre entreprise est restée ouverte malgré tout ? C’est une bonne nouvelle pour vos clients fidèles et d’autres prospects qui cherchent utilement à trouver des services ou des produits de votre catégorie en ce moment. Indiquez exactement l’adresse, les jours et les horaires d’ouvertures de votre entreprise. Cela pourrait vous être profitable !

Mieux encore, si vous proposez une livraison, cela facilitera grandement les choses. Prenons un exemple clair : un client cherche un ou plusieurs produits et atterrit sur votre site. Il va devoir fouiller page par page pour voir si vous faites une livraison ou non en ce moment. Épargnez-lui cette corvée qui pourrait le décourager. S’il ne trouve pas rapidement l’information, il va abandonner son panier et ne jamais revenir.

C’est pourquoi cette information est d’une importance capitale. Indiquez-la sur chacune de vos pages web, et ce de façon percutante. Installez le pop-up en haut de la page. Votre client trouvera avant même de faire son achat que vous proposez une livraison. Il sera plus enclin à poursuivre et à valider son achat.

Qu’est-ce que nous proposons ?

En tant qu’agence digitale, nous maîtrisons le langage du web. Où, comment et quand installer un pop-up sur votre site ? Nous saurons répondre à chacune de vos questions. Ensemble, nous travaillerons sur votre situation actuelle, même dans l’urgence.

> Si votre entreprise est fermée, il n’est pas question d’indiquer tout simplement aux clients que vous êtes fermés. Laissez un message qui sera ancré dans son esprit, l’invitant à revenir aussi lorsque tout reviendra à la normale. Nous vous proposons d’indiquer que vous êtes fermés pour le moment et serez ravi de le compter parmi vos clients d’ici la fin du confinement par exemple.

> Si votre entreprise est ouverte, mais ne fait pas de livraison, nous proposons d’indiquer un lien vers un service de livraison en ligne pour inciter vos clients à l’achat. Ils apprécieront votre implication durant cette période de crise.

> Si vous proposez en plus une livraison, nous aurons milles et une façons attractives de l’annoncer à vos clients. Ils ne peuvent que se réjouir de trouver au premier coup d’œil une société qui effectue une livraison à domicile express pour les produits dont ils ont besoin.

Le pop-up ne sert pas uniquement à informer, mais également à attirer l’attention et inviter à l’action. Nous proposons de concevoir des pop-up qui s’intègrent bien dans votre charte graphique pour ne pas être considérés comme une fenêtre intrusive.

Si vous souhaitez obtenir un devis, contactez-nous :)

Informer vos clients autour du coronavirus : choisissez le pop-up !
Par Informer vos clients autour du coronavirus : choisissez le pop-up !
Noter cet article Noté /5
Cet article est noté à 5/5 par 4 de nos lecteurs
Partager ce contenu