Une petite définition de la couleur extraite du dictionnaire est incontournable pour commencer : « Sensation résultant de l’impression produite sur l’œil par une lumière émise par une source et reçue directement (couleur d’une source : flammes, etc.) ou après avoir interagi avec un corps non lumineux (couleur d’un corps). »
Blog
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Tout savoir sur la carte de visite… Comment la réussir ?
Le numérique a beau prendre de plus en plus d’importance dans la vie quotidienne, le papier demeure irremplaçable.
Création de site internet : qu’est-ce qu’un Template ?
Une courte définition très généraliste d’un dictionnaire pour commencer : « Un Template est un modèle de conception de logiciel ou de présentation de données ».
Analysez l’audience de votre site internet avec Google Analytics
Google Analytics est un service de Google permettant d’avoir des statistiques détaillées sur la fréquentation de votre site internet.
Avez vous déjà testé Tumblr. ?
Tumblr., prononcé «tum-bleur», est une plate-forme de microblogage créée en 2007 à New-York par l’Américain David Karp.
Le Print dans la communication d’une entreprise
Qu’est ce que le Print et quel est son rôle dans votre communication d’entreprise ?
Qu’est-ce que le télétravail ?
Le télétravail est un bon moyen pour améliorer sa vie personnelle et professionnelle. Les personnes qui exercent le télétravail ne sont pas stressées comme elles le seraient dans un bureau. La France rattrape le retard pris depuis quelques années dans ce domaine. Ce nouveau mode de travail a un avenir prometteur !
Référencement, parlons SEO, Acte III : duplicate content ou contenu dupliqué
Le contenu dupliqué est pénalisé par Google. Pour éviter cela, prenez connaissance de ce billet.
Qu’est-ce qu’un ERP ? À quoi sert-il ?
E.R.P, en anglais : « Enterprise Resource Planning », une fois la traduction faite cela devient « Planification des ressources en entreprise ».
Palmarès des recherches sur le Web en 2012
Le suivi et l’analyse des tendances de mots-clés saisis dans les moteurs de recherche, représentent aujourd’hui une mine d’informations pour de nombreux professionnels dans la publicité et le marketing.
Référencement, parlons SEO – Acte II : le contenu
Dans le premier volet de cette série « Parlons SEO » consacré au Référencement, nous avons vu l’impact du Pagerank sur le classement des résultats de recherche sur les moteurs.
Noël et le e-commerce
Avec une prévision de 45 milliards d’€uros sur l’année 2012, le e-commerce prend une place de plus en plus importante dans le paysage du commerce français, c’est d’autant plus marquant pour les fêtes de Noël.