The Facebook voit le jour le 04 février 2004 à Palo Alto en Californie. Le lieu de sa naissance se trouve à l’université de Harvard pour sa première version.
Blog
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Référencement, parlons SEO – Acte I : Google PageRank
Le PageRank, souvent abrégé en PR, son échelle part de 0 pour atteindre 10 et c’est sûrement LE critère le plus important pour votre classement dans les résultats de recherche.
Être community manager, c’est quoi ?
Véritable ambassadeur d’une marque ou d’une société auprès des internautes, le community manager porte la responsabilité de l’e-réputation de son client mais pas que !
Qu’est-ce que le e-marketing et quels sont ses enjeux ?
Dans un commerce classique, la décoration du lieu, la propreté de la vitrine, la qualité et l’agencement des produits amènent le client à consommer et à rester fidèle.
Qu’est-ce que Google AdWords ou Google Ads ?
Google AdWords est le programme de publicité sur Internet.
Quel sera le futur du numérique ?
Le numérique est en constante évolution occupant, de nos jours, un espace toujours plus important.
Comment choisir son hébergement web ? Les premières réponses ici
La vocation première d’un hébergement est de mettre à disposition des internautes des sites web, des applications ou encore des intranets conçus et gérés par des tiers.
Comment choisir et réserver un nom de domaine ?
Le nom de domaine de votre site web, c’est son adresse internet permettant d’y accéder et d’y acheminer du courrier électronique.
À quoi sert un bon référencement ?
Avant de répondre à la question « À quoi sert le référencement ? », cherchons ce qui se cache derrière ce mot et en quoi est-il aussi important pour un site internet ?
Quel site internet pour votre projet ?
Pour connaître les bases de la création d’un site internet, le Webdesign, le référencement naturel, les campagnes Google ADS.
Combien coûte un site internet 100 % sur mesure ?
C’est la question que se pose toute personne où entreprise voulant mettre en ligne un site internet.
Pourquoi un site internet pour votre entreprise ?
Grâce à votre site web, vous augmentez la visibilité de votre entreprise et le nombre d’acheteurs potentiels également !