Votre site internet est un peu vieillot. Il ne véhicule plus l’image ni le message que vous souhaitez transmettre à vos visiteurs. Une refonte s’impose !
Blog - Page 5
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Protocoles SPF, DKIM et DMARC : un coup de boost pour la délivrabilité de vos e-mails
Comment assurer la bonne délivrabilité de ses e-mails tout en protégeant sa configuration face aux tentatives d’hameçonnage et d’usurpation d’identité des pirates malveillants ? Si votre entreprise n’a pas anticipé ce problème de sécurité informatique, elle est confrontée à ce défi.
Comment créer vous-même un logo d’aspect professionnel ?
Dans l’univers du commerce et de l’entrepreneuriat, le logo est un élément crucial pour représenter l’identité visuelle d’une marque.
L’utilisation du Camel Case a t-il une incidence sur le SEO ?
Le Camel case n’a pas d’impact sur le positionnement de votre site web néanmoins il offre plus de visibilité au titre d’une page déjà classée.
Comment choisir votre hébergement web e-commerce ?
L’hébergement e-commerce, c’est le serveur sur lequel on stocke les fichiers et données d’une boutique en ligne afin de le rendre accessible (visible) aux internautes.
Pourquoi intégrer les marronniers dans votre stratégie de contenus ?
Événements incontournables, bien connus des community managers, les marronniers marketing ont tout leur intérêt dans une stratégie de contenus sur les réseaux sociaux.
SEMrush Sensor : un outil incontournable pour la veille SEO
SEMrush Sensor est un outil conçu pour mesurer la volatilité de la SERP.
Comment choisir votre hébergement web éco-responsable ?
Avec la transition écologique vers un monde numérique plus vert, il est naturel de penser hébergement web éco-responsable pour votre site internet.
ChatGPT et SEO : une combinaison gagnante ?
ChatGPT et d’autres produits de l’IA conversationnelle ont actuellement le vent en poupe ; certaines professions seraient menacées…
SE Ranking : outil polyvalent et efficace pour les référenceurs ?
SE Ranking est un outil SEO all-in-one (tout-en-un) qui aide les référenceurs à optimiser leurs sites web pour le référencement naturel.
Bard (le chatbot signé Google) : concurrent de ChatGPT ?
Lancé depuis le 22 mars en version bêta, Bard est le robot conversationnel de Google destiné à concurrencer ChatGPT d’Open AI.
Quels sont les avantages du cluster thématique en SEO ?
Un bon référencement naturel ne dépend pas de principes immuables et monolithiques (constitués d’un seul bloc). Bien au contraire, les techniques SEO sont dynamiques et évoluent en étant corrélées au progrès technologique. Les méthodes de recherche, justement, ont considérablement changé avec le temps.