Mis à jour le 7 avril 2021
Communication

Détourage photo : pourquoi et comment faire ?

Aujourd’hui, avoir des photos de qualité fait partie des techniques marketing incontournables. La majorité des photos se trouvant sur des supports de publicité et de communication est détourée et retouchée. Le détourage photo est la base de tout visuel. Il est indispensable d’en avoir un de qualité afin de capter l’attention de votre cible et de convertir. Vous êtes e-commerçant, portraitiste ou encore graphiste ? Vous avez tout intérêt à faire du détourage photo ou d’image afin d’avoir des retombées positives. Comprenez pourquoi le détourage photo est indispensable et comment faire dans cet article.

Mis à jour le 8 avril 2021
Site internet

Créer son site internet : par quoi commencer ?

La création d’un site internet est une étape incontournable dans la stratégie de croissance d’une entreprise. En effet, il est nécessaire de communiquer sur vos services et vos produits afin d’accroître votre notoriété et votre chiffre d’affaires. Mais par quoi commencer pour créer son site internet ?

Publié le 19 mars 2020
Marketing et Webmarketing Réseaux sociaux

Reach Facebook : comment atteindre son audience ?

Depuis quelques années maintenant, Facebook diminue peu à peu la portée de son reach organique au profit des publications sponsorisées. Dans le but de promouvoir ses services de publicité payante, le géant du réseau social encourage les entreprises à investir dans des campagnes pour gagner considérablement en visibilité. Depuis janvier 2020, les règles se sont renforcées et le reach organique a fortement chuté. Quelles actions mettre en place ? Faut-il arrêter d’investir dans le reach organique ? Nos réponses !