Mis à jour le 16 février 2022
Marketing et Webmarketing

Comment adapter votre stratégie de marketing digital pour 2020

Le marketing de contenu prendra encore plus d’ampleur en 2020 ! Et ce pour de nombreuses raisons : d’une part, le contenu textuel continue de mettre en valeur le leadership des marques. Malgré la diminution de la durée d’attention des internautes, ils préfèrent lire des articles plus longs et plus complets. Les contenus de plus de 1500 mots détaillés et documentés tendent à attirer plus que les contenus plus courts. Bien que les articles de 300 à 500 mots auraient également leur place !

Mis à jour le 6 janvier 2020
Référencement SEO

SEO 2020 : quelles seront les tendances à suivre ?

Le référencement naturel et son optimisation est une matière constamment en mouvance. Chaque année, Google propose de nouvelles fonctionnalités et améliore sans cesse son algorithme pour toujours mieux répondre aux besoins des internautes. Ces évolutions ne sont donc pas faciles à suivre aussi bien pour les experts SEO que pour les novices. Nous vous informons donc sur les tendances SEO à venir pour 2020.