Au-delà de la liberté éditoriale de choisir d’adopter des règles grammaticales plus neutres dans la langue française, la question du référencement naturel se pose lorsque l’on utilise l’écriture inclusive sur le web.
Blog
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
INFOGRAPHIE : Le Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD)
Le RGPD, ça vous dit quelque chose ? Normal, le sujet était sur toutes les lèvres en mai dernier ! En effet, le Règlement Général de Protection des Données est entré en vigueur le 25 mai dernier.
Qu’est-ce qu’un délégué à la protection des données ?
La mise en application du RGPD a engendré de nouvelles pratiques dans la gestion des données personnelles. Le délégué à la protection des données est dans l’entreprise le « garant » du respect de ces nouvelles pratiques dans chaque entreprise.
5 stratégies pour accroître la visibilité de votre PME
Selon la dernière radiographie de l’INSEE, il existe plus 139 500 PME dans l’hexagone ce qui représente la grande majorité des sociétés de plus de 10 personnes en France.
Comment préparer votre blog d’entreprise à votre départ en vacances ?
Si le mois d’août est synonyme de congés et de fermeture pour de nombreuses entreprises, pour le bien de votre business, il ne doit pas être l’équivalent d’un abandon de vos supports de communication web.
Qu’est-ce qu’une demande de retrait DMCA abusive ?
Le DMCA est couramment utilisé pour des demandes de retrait de contenus abusives.
Qu’est-ce que LinkedIn ? Pourquoi est-ce le réseau social préféré des professionnels ?
Avec plus de 546 millions d’utilisateurs dans le monde et plus de 20 millions d’entreprises représentées sur son réseau, LinkedIn est le colosse parmi des réseaux sociaux professionnels.
Faisons le point sur qui utilise LinkedIn.
Ok Google : quels impacts sur la recherche vocale et le référencement ?
Alors que les systèmes d’exploitation ont aujourd’hui presque tous leur propre assistant personnel qui permet aux propriétaires d’un appareil électronique d’interagir directement avec leur machine par la recherche vocale, quels sont les impacts de celle-ci sur les résultats fournis par Google ?
Google Ads : le successeur Google AdWords débarque
Créant la surprise et le buzz sur la toile, Google a tout récemment annoncé la mise à jour et la restructuration de son offre publicitaire qui passe notamment par un changement de nom de son célèbre programme de publicité en ligne : Google Ads !
Google Home : quelles sont les fonctionnalités de l’enceinte intelligente ?
Petite enceinte connectée en wifi, Google Home a déjà fait sa place dans de nombreux foyers, depuis le début de sa commercialisation en France fin août 2017.
Arnaque sur Internet, comment détecter un site frauduleux ?
Sur la toile, l’arnaque sur Internet a une croissance fulgurante et touche autant le particulier que le professionnel…
Pourquoi faire une refonte graphique de son site internet ?
Plusieurs raisons mènent à la refonte graphique d’un site internet qui se doit d’être un outil de communication efficace et accessible à tous.