Le marketing émotionnel ➡ le marketing qui envoûte les consommateurs par le biais des émotions.
Blog
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Pourquoi créer un site internet SEO Friendly ?
Si vous souhaitez être visible sur Google, mettre un site internet en ligne ne suffit pas… Pourquoi faut-il un site internet SEO Friendly ?
Qu’est-ce qu’une charte éditoriale web et quel est son contenu ?
La charte éditoriale web vous aide à clarifier vos besoins en rédaction et fait office de briefing pour tous les rédacteurs.
Qu’est-ce qu’une charte éditoriale web et quel doit-être son contenu ?
Qu’est-ce que le Netlinking ? Comment l’utiliser pour améliorer votre référencement ?
Le Netlinking est l’une des composantes d’une stratégie SEO.
Toujours plus de fonctionnalités sur WordPress
Une dernière version de Wordpress est sortie. Et là encore il y a des nouveautés. Quelles sont ces dernières fonctionnalités ?
Pourquoi et comment optimiser votre référencement naturel Google ?
Quel bonheur quand Google vous apporte des nouveaux prospects tous les jours ! Cela fonctionne vraiment mais avant de connaître ce bonheur, une optimisation de votre référencement naturel Google est indispensable. Voulez-vous en savoir plus ?
Google Penguin 4.0 en temps réel, quels changements côté SEO ?
Google a annoncé l’intégration de Google Penguin 4.0 au cœur de son algorithme le vendredi 23 septembre 2016. Qu’est-ce que Google Penguin et quels sont les impacts à prévoir sur le référencement de votre site internet ?
Quel contenu texte pour votre plaquette commerciale ?
Le contenu texte pour votre plaquette commerciale est aussi important que sa conception visuelle. Comment rédiger le contenu d’une plaquette commerciale ?
Qu’est-ce qu’un rédacteur web ? Quelle est sa mission ?
Un contenu rédactionnel de qualité est indispensable pour bien communiquer sur Internet et être visible sur Google. Comment ce contenu est-il produit et qu’est-ce qu’un rédacteur web ?
Pourquoi le protocole HTTPS se généralise ? Quelles incidences pour votre site internet ?
Google via son navigateur Chrome va commencer à signaler les sites non sécurisés à partir de janvier 2017. Cette évolution confirme la volonté de Google de voir tous les sites internet migrer vers le protocole HTTPS. Pourquoi cette évolution et quelles sont les conséquences pour les éditeurs de site web ?
Google Tag Manager : Tout savoir sur le gestionnaire de balises de Google
Google Tag Manager également appelé GTM est un gestionnaire de balises utilisé principalement sur le sites e-commerces. Qu’est-ce que Google Tag Manager et pourquoi l’utiliser ?
Réalité augmentée : une invasion programmée dans notre quotidien
La réalité augmentée s’est introduite progressivement dans des domaines accessibles au grand public.