La page Facebook est populaire et gratuite ! Avec celle-ci, vous atteignez toutes les personnes qui comptent le plus pour votre entreprise.
Blog
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
La typo revue en 2016 par ThinkDesign
Suite à une infographie parue sur le blog ThinkDesign, je me devais de vous parler des nouveautés en terme de typo pour 2016 . Et croyez moi, il s’en passe des choses sur la toile ;) . Petit tour d’horizon sur les tendances typographiques de cette année.
Les faux profils sur les réseaux sociaux, un nouveau fléau pour les entreprises !
La prolifération des faux profils peut être lourde de conséquences pour les personnes mais aussi les entreprises ! La cybercriminalité augmente sur les réseaux sociaux, comment s’en protéger ?
Construire une stratégie de référencement naturel en 6 étapes
Découvrez les six étapes pour bâtir une stratégie de référencement naturel efficace !
Instagram, un réseau social à la croissance fulgurante !
Vous avez certainement entendu parler d’Instagram ? Après avoir converti 400 millions d’internautes, c’est au tour des entreprises de succomber à Instagram, un réseau social devenu incontournable.
AMP ou Accelerated Mobile Pages : Google accélère le web sur Mobile
Google a officiellement lancé son format AMP avec pour objectif un affichage beaucoup plus rapide des pages web sur mobile !
La grille CSS vue et corrigée par Sass
Aujourd’hui je vais aborder un outil de développement web qui a selon moi révolutionné la façon de réécriture sa feuille de style CSS ! J’ai demandé Sass. Ce qui est bien avec Sass, c’est que vous pouvez en quelques sortes, sortir du carcan : « Allez bon j’utilise Bootstrap ! » . Petit tour d’horizon créer sa petite grille.
Qu’est-ce qu’un flipbook ?
Avez-vous déjà entendu parler du flipbook ?
Comment rédiger un titre éditorial efficace et percutant ? Et pourquoi dans une balise H1 ?
Le titre éditorial est très important pour attirer l’attention du lecteur et optimiser le référencement d’une page web.
Quel format pour votre plaquette commerciale ?
Vous hésitez pour le format de votre plaquette commerciale ? Ou vous ne connaissez pas les différents formats existants ? Cet article est pour vous !
LES FRAMEWORKS CSS ou comment se passer de bootstrap.
Il n’y a pas que Bootstrap dans la vie !
Balise Title (titre) : décryptage d’un critère SEO majeur pour optimiser votre référencement
La balise Title est à la fois un critère SEO majeur et la partie la plus visible d’une page web sur Google. Décryptage d’une balise à optimiser pour votre référencement naturel.