En référencement naturel, le champ sémantique (ou lexical) est un ensemble de mots ou d’expressions clés tournant autour d’une même thématique.
Blog - Page 27
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Comment intégrer Facebook Live à sa stratégie Social Media ?
Depuis l’introduction de la diffusion en direct sur Facebook en 2016, la vidéo connaît un formidable essor sur le réseau social.
Comment rédiger un cahier des charges de site e-commerce ?
Définir un cahier des charges complet est indispensable pour démarrer un projet de création ou de refonte d’un site web e-commerce.
Comment gérer les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux ?
De nos jours, les clients prennent de plus en plus l’habitude d’exprimer leur insatisfaction sur Internet. Les réseaux sociaux sont des médias privilégiés pour exprimer un avis négatif. La gestion des commentaires négatifs est donc un travail à part entière !
Rédaction Mobile : comment adapter ses contenus à la croissance du mobile ?
Les appareils mobiles gagnent du terrain : les internautes naviguent désormais plus sur mobile que sur desktop.
Content Marketing : comment mettre en place une stratégie de contenu efficace ?
Le marketing de contenu consiste à créer et diffuser des contenus de qualité, utile et de façon régulière, à une audience de consommateurs spécifiquement ciblés.
Vous avez besoin d’une charte graphique ?
Charte graphique (ou cahier des normes graphiques) est un document de travail qui contient l’ensemble des règles fondamentales d’utilisation des signes graphiques constituant l’identité graphique de votre organisation, projet, entreprise…
e-commerce : qu’est-ce que la solution innovante Shopimind ?
Shopimind est une solution de marketing multicanal intelligente pour les e-commerçants.
Comment adapter votre stratégie de marketing digital pour 2020
Le marketing de contenu prendra encore plus d’ampleur en 2020 ! Et ce pour de nombreuses raisons : le contenu textuel continue de mettre en valeur le leadership des marques. Malgré la diminution de la durée d’attention des internautes, ils préfèrent lire des articles plus longs et plus complets. Les contenus de plus de 1500 mots détaillés et documentés tendent à attirer plus que les contenus plus courts. Bien que les articles de 300 à 500 mots auraient également leur place !
Marketing de contenu : donner un second souffle à ses articles
Il est enfin prêt ! Cet article sur lequel vous avez bûché pendant des heures avec son lot de connaissances que vous êtes fier de partager avec votre communauté. Et pourtant…
SEO 2020 : quelles seront les tendances à suivre ?
Le référencement naturel et son optimisation est une matière constamment en mouvance. Chaque année, Google propose de nouvelles fonctionnalités et améliore sans cesse son algorithme pour toujours mieux répondre aux besoins des internautes.
Pourquoi et comment utiliser les stories Instagram ?
Instagram, c’est 500 millions d’utilisateurs actifs dans le monde tous les jours. 80 % des comptes suivent une entreprise sur le réseau social.