Le chatbot est un outil de gestion de la relation client. Rapidité, disponibilité, si ces robots conversationnels ne remplacent pas l’humain, ils contribuent à améliorer la satisfaction client de façon significative.
Blog
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Comment optimiser votre landing page ?
La landing page, ou page d’atterrissage, est souvent utilisée pour mettre en œuvre une campagne marketing sur un nouveau produit ou service.
Comment créer une campagne publicitaire avec Facebook Business Manager ?
A l’heure où Facebook réduit drastiquement la portée organique de vos publications, la création de campagnes publicitaires devient indispensable pour votre visibilité. Facebook Business Manager est donc un outil essentiel en ce qui concerne votre communication sur le réseau social. Il va vous permettre, non seulement de gérer votre page, mais également de créer des publicités grâce à son gestionnaires de publicités.
Le Fil d’Ariane sur les sites web : quelle utilité ?
Le fil d’Ariane a un rapport avec la mythologie grecque ; le saviez-vous ?
Analyse de Backlinks : mode d’emploi
Bon nombre de personnes pensent que lorsqu’on parle de référencement, il ne s’agit que de l’optimisation du contenu d’un site internet. Lorsque votre site dispose de liens qui sont bien optimisés, vous pourrez avoir un bon positionnement sur les moteurs de recherche. Ce qui fait que vous pouvez avoir une avance considérable sur vos concurrents.
Le GIF animé : comment l’utiliser dans sa communication digitale ?
Boudé pendant une longue période, ce format d’image est revenu en force. En 2019, près de 69% des consommateurs l’utilisent régulièrement dans ses communications personnelles.
Comment gérer plusieurs réseaux sociaux simultanément ?
Si vous avez choisi de renforcer votre présence sur plusieurs réseaux sociaux à la fois, vous avez dû vous apercevoir que les animer tous en même temps représente un travail important et chronophage.
WordPress vs. Wix : pourquoi WordPress est plus avantageux ?
Les sites internet sont des outils indispensables dans les stratégies webmarketing des entreprises. Mais, entre manque de moyens et de compétences, il n’est pas évident de trouver les bonnes solutions.
Référencement WordPress : comment optimiser son référencement naturel sous WordPress en 8 étapes ?
Avec près de 18 millions de site internet dans le monde, WordPress est le CMS le plus utilisé. Vous avez peut-être vous-même créé votre site internet grâce à ce logiciel open-source aux multiples possibilités. Il y est relativement facile de créer un design professionnel. Mais côté SEO, le référencement WordPress a ses spécificités.
Newsletter : comment l’intégrer efficacement à votre stratégie de communication ?
Beaucoup voit le blog d’entreprise comme un moyen d’augmenter le trafic de leur site internet grâce au SEO. Pourtant, il peut aussi entrer dans le cadre d’une stratégie de contenu qui dépasse la quête de visibilité.
Le brief éditorial : comment donner les bonnes informations à votre rédacteur web ?
Le rôle du rédacteur web est principalement d’écrire du contenu, souvent optimisé SEO, pour les sites web, les blogs ou même les réseaux sociaux à partir d’un brief éditorial.
10 sites web pour télécharger gratuitement des images libre de droits en 2019
Trouver des stocks d’images disponibles gratuitement en plus d’être libre de droits est un véritable challenge. Nous vous proposons 10 solutions qui répondront à vos attentes !