L’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle) est un organisme public indépendant auprès duquel se font les dépôts de marque.
Blog - Page 11
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Tout savoir sur la marque déposée
C’est quoi une marque déposée ? Quel avantage offre-t-elle à son titulaire ? Comment avoir une marque déposée comme AntheDesign® ? On vous dit tout dans les lignes ci-dessous.
Qu’est-ce que Google Discover et comment faire apparaître ses articles ?
Google Discover est un service gratuit par lequel Google propose des contenus pertinents à chaque utilisateur de smartphone et tablettes.
Qu’est-ce que le CSS ?
Apparu en 1996 avant d’être associé au HTML en fin de décennie, le CSS – pour Cascading Style Sheets (feuilles de style en cascade) – est un langage informatique de description utilisé pour compléter le HTML, et lui conférer un style personnalisé et personnalisable.
Le SXO ou le Search eXperience Optimization : la composante incontournable de votre stratégie SEO !
Le Search eXperience Optimization complète votre stratégie SEO. L’objectif du SXO : améliorer votre positionnement dans les moteurs de recherche en offrant une meilleure expérience utilisateur.
Comment exploiter l’intention de recherche de l’internaute pour booster votre visibilité ?
L’intention de recherche est la base d’une stratégie de référencement naturel efficace.
En quoi consiste l’optimisation SEO ?
L’optimisation SEO est l’art d’obtenir une meilleure visibilité pour un site web dans les moteurs de recherche.
Comment garantir la cohérence graphique de sa marque ?
Assurer une cohérence graphique pour sa marque est primordial, cela permet une meilleure identification auprès de vos clients et partenaires.
La charte graphique d’Arte – une inspiration
La charte graphique est indispensable pour le respect de l’identité visuelle de votre entreprise. Elle réunit les règles d’utilisation des éléments graphiques pour une bonne cohérence graphique dans la communication.
Analytics G4 (GA4) annonce la fin programmée d’Universal Analytics
G4 est la nouvelle version de l’outil de tracking de Google. Anciennement connue sous le nom de Apps+Web, Google Analytics 4 est un nouveau modèle de données qui offre de beaucoup plus de fonctionnalités que sa précédente version « Universal Analytics ».
4 techniques efficaces pour augmenter ses chances d’obtenir un emploi
Lorsqu’il s’agit de recherche d’emploi, il convient de ne rien laisser au hasard.
Qu’est-ce que DIVI ? Explications et fonctionnement de ce thème WordPress
WordPress figure parmi les CMS les plus efficaces pour créer un site web. Il présente plusieurs avantages, notamment une prise en main relativement facile ou la possibilité d’utiliser différents thèmes dont DIVI.