Parlons peu, parlons bien ! Aujourd’hui, nous vous dévoilons l’intérêt de wp-config.php qui a toute (vraiment toute) son importance.
Blog
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Comment obtenir une meilleure visibilité locale ?
Visibilité, visibilité… On entend que cela ! Il faut être vu en première page Google, il faut faire ceci et cela… Et votre visibilité locale alors ?
Stratégie de contenu web : une arme redoutable pour l’acquisition de trafic
Avoir un site web, c’est bien et avoir une stratégie de contenu web associée, c’est mieux !
Le plugin WooCommerce pour créer un site e-commerce sous WordPress
Vous avez un site e-commerce ? Alors vous connaissez, sans doute, le plugin WooCommerce ! Et si ce n’est pas le cas, lisez ce contenu !
Incendie OVH : retour sur le sinistre et ses conséquences
L’incendie du datacenter OVH a marqué les esprits ! Retour sur le sujet et les leçons à en tirer.
Comment effectuer une migration WordPress ?
Savez-vous ce qu’est une migration WordPress ? Pour faire simple, comparons cette opération à un déménagement. Au lieu de déplacer vos cartons, ce sont vos fichiers numériques que vous déplacez d’un point A à un point B.
WPML : l’incontournable plug-in multilingue pour WordPress !
Vous projetez la création d’un blog ou un site web disponible sous plusieurs langues avec WordPress ? WPML vous sera très utile.
Qu’est-ce que l’Evergreen Content ?
Les contenus optimisés et de qualité améliorent la visibilité et la réputation d’un site. Parmi ces contenus, certains font le buzz. Ils sont consultés et partagés mais cette popularité est éphémère. Il y a aussi des contenus dits indémodables que l’on nomme #EvergreenContent.
Tout ce qu’il faut savoir sur la création de logo
La création de logo est primordiale pour chaque entité professionnelle.
Comment utiliser TikTok pour son entreprise ?
Les spécialistes du marketing ne peuvent plus ignorer l’immense succès de TikTok.
Définition du RGPD : tout ce que vous devez savoir
Retour sur le RGPD, sur sa définition et sur ce qui a changé au 1er avril 2021.
Règlement RGPD : ce qui change au 1er avril 2021
Le règlement RGPD connaît une évolution conséquente dès le 31 mars 2021. En effet, en septembre 2020 la CNIL a décidé d’implémenter de façon claire le cadre juridique pour l’usage des cookies en France.