WordPress figure parmi les outils les plus efficaces pour créer un site web. Il présente plusieurs avantages, notamment une prise en main relativement facile ou la possibilité d’utiliser différents thèmes. DIVI se présente comme l’un des thèmes les plus populaires et plébiscités par les utilisateurs de la plateforme.
Blog
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Quelle est la définition du référencement ?
Le référencement est un terme aux multiples définitions dans le domaine du webmarketing.
HowTo : une donnée structurée qu’apprécie Google !
Apparues sur Google depuis 2019, les données structurées HowTo servent à indiquer qu’un contenu correspond à un guide.
Rich snippet : une plus-value SEO pour Google ?
Un rich snippet est un affichage enrichi grâce à des données structurées.
Le planning éditorial et son importance pour votre stratégie de contenus SEO
Un planning éditorial est un outil indispensable pour suivre votre stratégie de contenu.
Dashboard marketing
Le dashboard marketing est un véritable outil de contrôle et de prise de décision.
Communication 360° : qu’est-ce que c’est ?
La communication 360° est la nouvelle stratégie des entreprises qui cherchent à prospérer rapidement.
Qu’est-ce qu’une agence 360° ?
Une agence 360° est une entité qui propose une gamme complète de services en communication et marketing.
Tout savoir sur la balise ALT (critère SEO)
La balise Alt ou attribut ALT correspond à une description textuelle du visuel présent sur une page internet.
Pourquoi faire appel à une agence SEO ?
Avoir un site web ne suffit pas pour être visible sur Internet. Il faut avoir une bonne position dans les SERP des moteurs de recherche.
Loin d’être le fruit du hasard, c’est le résultat de longs mois d’optimisations qui favorise la visibilité de votre site dans les résultats de recherche.
Qu’est-ce que la mercatique ?
La fonction première d’une entreprise est de produire. Cependant, elle doit également écouler sa production pour survivre et rester compétitive. Pour cela, l’entreprise doit savoir qui sont ses clients et les moyens par lesquels elle leur vendra ses produits. Nous parlons de mercatique !
Désavouer des liens : quand et comment le faire ?
Désavouer un lien revient à demander à Google d’ignorer ce lien. Cela concerne uniquement les liens entrants qui peuvent porter préjudice à votre stratégie SEO.