Le e-commerce ne cesse de croĂ®tre et les pratiques de vente s’adaptent rapidement. Parmi elles, celles du cross selling et du up selling. En quoi consiste-t-elles exactement ?
Blog
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Pourquoi utiliser des QR codes personnalisés ?
Depuis leur lancement dans les années 2000, les QR codes ont beaucoup évolué.
Aujourd’hui, les PME et même les grandes entreprises l’utilisent pour favoriser les échanges avec leurs clients.
Comment mesurer les statistiques d’un QR code ?
Comme pour toutes les campagnes, il est important de connaitre les performances de vos QR codes pour les optimiser et les améliorer.
Comment utiliser le fichier .htaccess ?
Le fichier .htaccess est un fichier de configuration de base utilisé pour « façonner » votre site web.
Les 7 techniques pour développer votre référencement naturel
Une bonne stratĂ©gie de rĂ©fĂ©rencement naturel est indispensable pour accroĂ®tre la visibilitĂ© de votre site sur les moteurs de recherche. Elle vise Ă optimiser votre site internet selon les critères de Google, pour amĂ©liorer son classement dans les SERP. La mise en place d’une telle stratĂ©gie n’est cependant pas une tâche facile.
Comment gĂ©rer l’usurpation d’une marque sur les rĂ©seaux sociaux ?
La plupart des plateformes de mĂ©dias sociaux mettent des outils de signalement Ă la disposition des personnes concernĂ©es. Par contre, elles leur laissent souvent la responsabilitĂ© d’identifier et de signaler les cas de phishing.
Quels sont les différents types de site web ?
Connaissez vous les différents types de site web ?
Content Security Policy (CSP) : qu’est-ce que c’est ?
La Content Security Policy (CSP) est une norme de sécurité destinée à améliorer la sécurité des applications et sites web.
Le Lead Nurturing : définition et fonctionnement
Le lead nurturing est l’une des techniques les plus efficaces pour convertir les prospects en clients dans une stratégie d’inbound marketing.
Marketing automation : définition et fonctionnement
Le marketing automation devient de plus en plus accessible ces dernières années.
Qu’est-ce qu’une Baseline ? Quand l’utiliser ?
La Baseline est la petite phrase qui désigne la devise de votre marque et donne un avant-goût de votre image de positionnement.
Quelle est l’utilité d’une phrase d’accroche ?
Mot (ou petite phrase) destinĂ© Ă attirer l’attention, la phrase d’accroche occupe une place de choix dans toute stratĂ©gie de communication.