Google Discover est un service gratuit par lequel Google propose des contenus pertinents à chaque utilisateur de smartphone et tablettes.
Le blog - Page 16
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Apparu en 1996 avant d’être associé au HTML en fin de décennie, le CSS (Cascading Style Sheets : feuilles de style en cascade) est un langage informatique de description...
Le Search eXperience Optimization complète votre stratégie SEO. L'objectif du SXO : améliorer votre positionnement dans les moteurs de recherche en offrant une meilleure expérience utilisateur.
L’intention de recherche est la base d’une stratégie de référencement naturel efficace.
L’optimisation SEO est l’art d’obtenir une meilleure visibilité pour un site web dans les moteurs de recherche.
Assurer une cohérence graphique pour sa marque est primordial, cela permet une meilleure identification auprès de vos clients et partenaires.
La charte graphique est indispensable pour le respect de l’identité visuelle de votre entreprise. Elle réunit les règles d’utilisation des éléments graphiques pour une bonne cohérence...
G4 est la nouvelle version de l’outil de tracking de Google. Anciennement connue sous le nom de Apps+Web, Google Analytics 4 est un nouveau modèle de données qui offre de beaucoup plus de...
Lorsqu'il s'agit de recherche d'emploi, il convient de ne rien laisser au hasard.
WordPress figure parmi les CMS les plus efficaces pour créer un site web. Il présente plusieurs avantages, notamment une prise en main relativement facile ou la possibilité d’utiliser...
Le référencement est un terme aux multiples définitions dans le domaine du webmarketing.
Apparues sur Google en 2019, les données structurées HowTo servent à indiquer qu’un contenu correspond à un guide.