Le moteur de recherche Google met régulièrement à jour son algorithme pour le rendre de plus en plus performant et précis. L’objectif de l’entreprise étant de fournir à ses utilisateurs les réponses les plus adéquates à leur requête.
Blog - Page 28
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Qu’est-ce que le Social Selling ?
À l’ère du digital, les pratiques commerciales évoluent rapidement. Alors que le marketing direct est décrié, les réseaux sociaux et l’inbound marketing ouvrent la porte à de nouvelles formes de vente et de communication.
Format Webp : faut-il convertir toutes les images de votre site web ?
Le temps de chargement d’un site internet est un paramètre essentiel, aussi bien pour l’expérience utilisateur, que pour les moteurs de recherche. Une solution s’offre à vous avec le format Webp !
Présence en ligne des professions libérales : quelle réglementation ?
Avant 2007, la présence en ligne des professions libérales était faible. Désormais autorisés à jouir d’un site web, les professionnels libéraux doivent néanmoins composer avec une législation plus ou moins restrictive selon les activités. Que faut-il donc savoir à ce sujet ?
Facebook Creator Studio : le nouvel outil de votre communication sur Facebook et Instagram
Devant le succès grandissant des outils de social media management, comme Hootsuite ou Buffer, Facebook propose désormais sa propre interface de gestion pour community manager.
Comment choisir ses canaux de communication ?
Il existe de nombreux canaux de communication : community management, presse, affichage, télévision, flyers, etc. Faut-il cependant tous les utiliser ?
Scroll Parallaxe : qu’est-ce que c’est ? Quel est son intérêt ?
L’effet de scroll parallaxe, ou défilement parallaxe en français, est une des dernières tendances du web design.
Qu’est-ce qu’un canal de communication ?
En 1948, Claude Shannon, (mathématicien américain et fondateur de la théorie de l’information) a décrit le canal de communication comme un support physique ou non permettant la transmission d’une certaine quantité d’information depuis une source (émetteur) à un destinataire (récepteur).
Pourquoi faire appel à une agence WordPress ?
Le CMS Wordpress est souvent perçu comme une solution web accessible pour développer un site internet lorsqu’on est novice. Avec un petit budget, beaucoup d’entrepreneurs choisissent de créer leur site eux-même. Seulement sous ses airs de facilité, Wordpress requiert en réalité connaissances et expérience pour parvenir à un résultat professionnel et efficace.
Chatbot : pourquoi en installer un sur votre site internet ?
Le chatbot est un outil de gestion de la relation client. Rapidité, disponibilité, si ces robots conversationnels ne remplacent pas l’humain, ils contribuent à améliorer la satisfaction client de façon significative.
Comment optimiser votre landing page ?
La landing page, ou page d’atterrissage, est souvent utilisée pour mettre en œuvre une campagne marketing sur un nouveau produit ou service.
Comment créer une campagne publicitaire avec Facebook Business Manager ?
À l’heure où Facebook réduit drastiquement la portée organique de vos publications, la création de campagnes publicitaires devient indispensable pour votre visibilité.