Le CRO ou Conversion Rate Optimization est né du constat qu’il n’y a pas d’intérêt à avoir beaucoup de trafic sur un site si les visiteurs ne passent pas ensuite à l’action.
Blog
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
Pourquoi améliorer la vitesse de chargement de votre site web ?
Pour augmenter le trafic sur un site web et améliorer l’expérience utilisateur, la vitesse de chargement et la performance d’un site sont essentielles.
Comment faire du marketing d’influence sur les médias sociaux ?
Conscientes des bénéfices du marketing d’influence par les médias sociaux, les entreprises et les marques sont de plus en plus nombreuses à l’intégrer dans leur stratégie de contenus.
Les meilleures banques d’images gratuites sur le web
Les éléments visuels d’un site web apportent une grande valeur ajoutée en terme de communication.
Le web, lieu test de l’écriture inclusive ?
Au-delà de la liberté éditoriale de choisir d’adopter des règles grammaticales plus neutres dans la langue française, la question du référencement naturel se pose lorsque l’on utilise l’écriture inclusive sur le web.
INFOGRAPHIE : Le Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD)
Le RGPD, ça vous dit quelque chose ? Normal, le sujet était sur toutes les lèvres en mai dernier ! En effet, le Règlement Général de Protection des Données est entré en vigueur le 25 mai dernier.
Qu’est-ce qu’un délégué à la protection des données ?
La mise en application du RGPD a engendré de nouvelles pratiques dans la gestion des données personnelles. Le délégué à la protection des données est dans l’entreprise le « garant » du respect de ces nouvelles pratiques dans chaque entreprise.
5 stratégies pour accroître la visibilité de votre PME
Selon la dernière radiographie de l’INSEE, il existe plus 139 500 PME dans l’hexagone ce qui représente la grande majorité des sociétés de plus de 10 personnes en France.
Comment préparer votre blog d’entreprise à votre départ en vacances ?
Si le mois d’août est synonyme de congés pour de nombreuses entreprises, pour le bien de votre business, il ne doit pas être l’équivalent d’un abandon de vos supports de communication web.
Qu’est-ce qu’une demande de retrait DMCA abusive ?
Le DMCA est couramment utilisé pour des demandes de retrait de contenus abusives.
Qu’est-ce que LinkedIn ? Pourquoi est-ce le réseau social préféré des professionnels ?
Avec plus de 774 millions d’utilisateurs dans le monde et plus de 20 millions d’entreprises représentées sur son réseau, LinkedIn est le colosse des réseaux sociaux professionnels.
Faisons le point sur LinkedIn.
Ok Google : quels impacts sur la recherche vocale et le référencement ?
Alors que les systèmes d’exploitation ont presque tous leur propre assistant personnel permettant aux propriétaires d’un appareil électronique d’interagir directement avec leur machine via la recherche vocale, quid des impacts de celle-ci sur les résultats fournis par Google ?