En 2016, Andrey Lipattsev, Search Quality Senior Strategist chez Google en Irlande, a officialisé le fait que la qualité du contenu, les liens externes et l’expérience utilisateur avec RankBrain sont les trois premiers critères de classement de l’algorithme de recherche.
Quelles sont les techniques SEO qui permettent de respecter ces 3 critères ?
Blog - Page 33
Actu web, réseaux sociaux, référencement, seo & webmarketing
L’importance des critères E-A-T de Google pour améliorer le référencement de votre site web
Les critères E-A-T de Google sont très importants pour le référencement, mais comment faire pour bien remplir ces critères ?
Gutenberg : un nouvel éditeur de contenu débarque sur WordPress !
Si vous êtes un utilisateur de WordPress ou si vous souhaitez créer une nouvelle page Web avec ce CMS, il est probable que vous ayez déjà entendu parler de ses éditeurs et, récemment, de Gutenberg.
5 faits importants que vous ignorez sur les algorithmes de Google
Les algorithmes de Google « fournissent » des résultats pour chacune de nos recherches sur Internet.
Qu’est-ce que le Webmarketing ? Quels sont les principaux outils du Web Marketing ?
Le webmarketing est incontournable dans la vie de votre entreprise.
Devis site internet : quel est le coût d’un site internet professionnel ?
Quel est le coût d’un site internet ? C’est la QUESTION que se pose toute entreprise avant d’investir dans un site web.
Qu’est-ce que le SEA ou référencement payant ?
Le référencement payant, appelé aussi SEA (Search Engine Advertising) correspond à la publicité visible sur la majorité des pages de résultats des moteurs de recherche.
Le SEO pour les nuls : ce qu’il faut savoir pour débuter !
Le référencement est l’action de référencer, c’est-à-dire de mentionner quelque chose ou d’y faire référence (produits dans un magasin, informations, fichiers). Ce même terme référencement aussi nommé SEO a été repris sur le web pour définir l’action d’indexer un contenu dans les moteurs de recherches.
Les CINQ règles d’OR du positionnement SEO
Le SEO ou acronyme de Search Engine Optimization qualifie l’optimisation pour les moteurs de recherche. Il s’agit donc des techniques pour se positionner au mieux dans les résultats des moteurs de recherche.
Quel prix pour créer une application mobile ?
Lorsque nous avons une idée de projet, une des premières questions qui se pose est : « quel budget est nécessaire ? » . Pour les projets digitaux, nous ne dérogeons pas à la règle : « quel montant faut-il investir ? ».
Qu’est-ce qu’un certificat SSL et pourquoi l’utiliser pour votre site internet ?
Le SSL (Secure Socket Layer) aussi connu sous le nom de TLS (Transport Layer Security), est un certificat qui permet de sécuriser la connexion entre le visiteur et le serveur d’un site internet à l’aide d’un cryptage très élevé.
La transformation numérique et les entreprises françaises
La transformation numérique est une expression qui illustre un passage à un meilleur alignement IT-business pour les entreprises.