Les algorithmes de Google « fournissent » des résultats pour chacune de nos recherches sur Internet.
Le blog - Page 39
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Le webmarketing est incontournable dans la vie de votre entreprise.
Quel est le coût d'un site internet ? C'est la QUESTION que se pose toute entreprise avant d'investir dans un site web.
Le référencement payant, appelé aussi SEA (Search Engine Advertising) correspond à la publicité visible sur la majorité des pages de résultats des moteurs de recherche.
Le référencement est l'action de référencer, c'est-à-dire de mentionner quelque chose ou d’y faire référence (produits dans un magasin, informations, fichiers). Ce même terme...
Le SEO ou acronyme de Search Engine Optimization qualifie l’optimisation pour les moteurs de recherche. Il s’agit donc des techniques pour se positionner au mieux dans les résultats des moteurs...
Lorsque nous avons une idée de projet, une des premières questions qui se pose est : « quel budget est nécessaire ? » . Pour les projets digitaux, nous ne dérogeons pas à la règle : « quel...
Le SSL (Secure Socket Layer) aussi connu sous le nom de TLS (Transport Layer Security), est un certificat qui permet de sécuriser la connexion entre le visiteur et le serveur d'un site internet à...
La transformation numérique est une expression qui illustre un passage à un meilleur alignement IT-business pour les entreprises.
Le CRO ou Conversion Rate Optimization est né du constat qu’il n’y a pas d’intérêt à avoir beaucoup de trafic sur un site si les visiteurs ne passent pas ensuite à l’action.
Pour augmenter le trafic sur un site web et améliorer l’expérience utilisateur, la vitesse de chargement et la performance d’un site sont essentielles.
Conscientes des bénéfices du marketing d’influence par les médias sociaux, les entreprises et les marques sont de plus en plus nombreuses à l’intégrer dans leur stratégie de contenus.