En 2016, Andrey Lipattsev, Search Quality Senior Strategist chez Google en Irlande, a officialisé le fait que la qualité du contenu, les liens externes et l’expérience utilisateur avec...
Le blog - Page 39
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Les critères E-A-T de Google sont très importants pour le référencement, mais comment faire pour bien remplir ces critères ?
Si vous êtes un utilisateur de WordPress ou si vous souhaitez créer une nouvelle page Web avec ce CMS, il est probable que vous ayez déjà entendu parler de ses éditeurs et, récemment, de...
Les algorithmes de Google « fournissent » des résultats pour chacune de nos recherches sur Internet.
Le webmarketing est incontournable dans la vie de votre entreprise.
Quel est le coût d'un site internet ? C'est la QUESTION que se pose toute entreprise avant d'investir dans un site web.
Le référencement payant, appelé aussi SEA (Search Engine Advertising) correspond à la publicité visible sur la majorité des pages de résultats des moteurs de recherche.
Le référencement est l'action de référencer, c'est-à-dire de mentionner quelque chose ou d’y faire référence (produits dans un magasin, informations, fichiers). Ce même terme...
Le SEO ou acronyme de Search Engine Optimization qualifie l’optimisation pour les moteurs de recherche. Il s’agit donc des techniques pour se positionner au mieux dans les résultats des moteurs...
Lorsque nous avons une idée de projet, une des premières questions qui se pose est : « quel budget est nécessaire ? » . Pour les projets digitaux, nous ne dérogeons pas à la règle : « quel...
Le SSL (Secure Socket Layer) aussi connu sous le nom de TLS (Transport Layer Security), est un certificat qui permet de sécuriser la connexion entre le visiteur et le serveur d'un site internet à...
La transformation numérique est une expression qui illustre un passage à un meilleur alignement IT-business pour les entreprises.