Plusieurs raisons mènent à la refonte graphique d’un site internet qui se doit d’être un outil de communication efficace et accessible à tous.
Le blog - Page 41
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Alors que des millions de thèmes gratuits et premium existent déjà sur WordPress, pourquoi faire développer un nouveau thème pour votre site ?
Vous êtes tombé sur une photographie qui pourrait parfaitement illustrer un de vos articles ou votre publication sur les réseaux sociaux ? Vous ne trouvez pas l’auteur et vous vous demandez...
En 2013, la ménagerie Google accueillait un nouvel habitant : le colibri. Quel a été l’impact de Google Hummingbird sur le référencement naturel des pages web ?
Il est encore temps, pour tous les propriétaires de site web de se conformer au Règlement Général de Protection des Données Personnelles (RGPD) en comprenant les enjeux de la protection des...
URL, vous avez dit URL ? Cet acronyme a beau être parmi les plus importants de la toile, il reste (trop souvent) incompris. Il est temps de faire connaissance avec URL.
Comment l’auto-complétion qui a pour principal objectif de faire gagner du temps aux internautes fonctionne-t-elle ?
Pratique rédactionnelle adaptée à la logique des internautes, l’écriture web est une action de communication qui consiste à écrire sur le web pour alimenter un blog, un site internet ou...
Bien que certaines entreprises considèrent leur charte graphique comme un papier figé dans le marbre, le changement et la modernisation d’une charte graphique sont des événements qui peuvent...
Le 25 mai dernier, le RGPD, grande réforme de protection des données de facto imposés aux pays de l’Union européenne, est entré en vigueur. Cette nette amélioration de la législation...
Si vous avez déjà discuté avec un chatbot sur un site internet, généré un texte automatiquement grâce à des données informatiques, c’est que vous touchez de près aux technologies de...
Le storytelling (traduit en français par l’accroche narrative) est une méthode de communication qui consiste à raconter des histoires pour vendre un produit ou encore une image de marque.