À la suite de l’avènement d’Internet ainsi que des moteurs de recherches tels que Google, nos informations personnelles sur le web sont devenues plus facilement accessibles.
Le blog - Page 32
Restez informé de l'actualité du web, des réseaux sociaux, du référencement, du SEO et du webmarketing sur le blog AntheDesign.
Le gouvernement a annoncé ce samedi 14 mars 2020 plusieurs mesures visant à réduire la progression de la pandémie de Covid-19. Les établissements non essentiels et accueillant du public sont...
Pour accroître la visibilité et la notoriété de votre site web, vous devez mettre en place des stratégies SEO performantes.
Google My Business est un levier local puissant pour fidéliser vos clients grâce aux avis, à la messagerie et aux publications régulières.
Les réseaux sociaux restent des outils indispensables dans la stratégie de communication d’une entreprise.
Les moteurs de recherche évoluent constamment et s’adaptent aux comportements des utilisateurs. Avec la recherche sur mobile (développement des assistants vocaux, enceintes intelligentes), les...
Lorsqu'il est question de positionner son site web sur les moteurs de recherche, nous parlons généralement d'être présent sur Google.
L’abandon de panier est la principale préoccupation des e-commerçants, dans tous secteurs d'activité.
L’analyse d’un site web est un exercice important. Celle-ci permet d'évaluer son niveau de maturité web. Il est nécessaire d’adopter une méthodologie appropriée afin d’en tirer le...
En référencement naturel, le champ sémantique (ou lexical) est un ensemble de mots ou d’expressions clés tournant autour d’une même thématique.
Depuis l’introduction de la diffusion en direct sur Facebook en 2016, la vidéo connaît un formidable essor sur le réseau social.
Définir un cahier des charges complet est indispensable pour démarrer un projet de création ou de refonte d’un site web e-commerce.